EDITO


Rédigé le Lundi 9 Septembre 2024 à 09:39 | Lu 24 fois modifié le Lundi 9 Septembre 2024


Autres articles
Bienvenue dans cette 1ère édition de ADN La Réunion (Alon Dan Nout ti péi), guide touristique qui vous est offert gracieusement et qui a pour vocation de vous donner un petit aperçu de ce que vous réserve l’Ile Intense. La Réunion, l'île où le soleil tape, où le volcan gronde et où chaque coin vous réserve une surprise de taille XXL ! Nous ne pouvions pas être exhaustif sur toutes les richesses et les découvertes que vous réserve notre territoire mais pas de panique, nous vous offrirons chaque année une édition toujours plus riche que la précédente.



Bienvenue chez nous, bienvenue dans cette marmite bouillonnante de cultures, de paysages époustouflants et de saveurs à vous faire tourner la tête. Entre les pitons montagneux, les plages de sable noir et les cascades en veux-tu en voilà, préparez-vous à en prendre plein les mirettes !
À La Réunion, c’est la mosaïque des cultures qui vous tend les bras. Entre les plats créoles épicés qui réveillent vos papilles et les danses endiablées, vous allez vous sentircomme un poisson dans l'eau.



Et que dire des randonnées ? Préparez vos mollets, car ici, ça grimpe ! Du Piton des Neiges au Piton de la Fournaise, en passant par des sentiers aux 
panoramas hallucinants, vous allez surcharger vos appareils photo et téléphones de souvenirs capturés au gré de vos pérégrinations. Et si par hasard, vous croisez un volcan en éruption, prenez une photo, ce selfie-là, il vaudra de l'or !


 
Alors, prêt à plonger tête la première dans ce cocktail explosif de découvertes ? Que ce guide soit un compagnon délirant et précieux pour une aventure inoubliable à La Réunion. Accrochez-vous, ça va décoiffer ! Amusez-vous bien et surtout, profitez à fond du voyage !

N’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux 
sociaux pour que l’on publie vos plus beaux clichés, pour nous faire part de vos découvertes ou pour nous proposer des améliorations pour la prochaine édition.




Jean-Pierre Dezarnaud et son équipe de ADN la Réunion