Episode 117-118
Ana Leticia laisse croire à sa grand-mère et à Ana Laura qu’elle ne s’est rapprochée de Ramiro que pour en savoir plus sur l’homme qui l’a abandonnée - Marcelo. Manipulatrice, elle joue une nouvelle fois les victimes… Santiago confie à Remedios et à Ana Lucía qu’il a revu son père mais que celui-ci veut qu’il redevienne celui qu’il était avant – ce Marcelo que précisément il veut aujourd’hui oublier. Ana Lucía tente de le convaincre de renouer le fil de sa relation avec son père mais Santiago leur annonce avoir pris sa décision : il veut couper les ponts…
Facundo rencontre Rodrigo et se plaint auprès de lui de l’homme qu’est devenu son fils. Rodrigo l’invite à être compréhensif et fait valoir que son fils est terriblement confus depuis l’accident qui l’a laissé amnésique… Iñaki confie à Marcelo qu’il a revu sa mère et que celle-ci est morte d’inquiétude car Daniel, son autre fils, nécessite une greffe de foie pour survivre. Il ajoute qu’il est hors de question qu’il mette sa vie en danger pour ce frère dont il n’a que faire. Marcelo fait tout pour le convaincre de donner une partie de son rein pour sauver Daniel… En larmes, Julieta avoue à Ana Leticia qu’Iñaki est son fils et qu’il pourrait sauver la vie de Daniel. Mais qu’il a refusé. Elle la supplie de lui faire entendre raison…Iñaki consent finalement à donner une partie de son rein à son frère mais il exige une énorme somme d’argent en contrepartie…
Mardi 20 février
Episode 119-120
Julieta se rend à l’hôpital pour remercier Iñaki d’avoir accepté de sauver la vie de son frère en lui donnant une partie de son rein. Mais Iñaki lui fait observer que son geste n’est en aucun cas désintéressé et qu’il lui en coûtera beaucoup d’argent… Ana Laura confie à Ramiro qu’Ana Leticia ne s’est rapprochée de lui que pour retrouver Marcelo. Ana Leticia sait en effet que Ramiro a aidé Marcelo à mettre en scène sa mort et qu’il l’aide à se cacher depuis. Ramiro s’emporte et nie en bloc. Il n’a retrouvé Marcelo que récemment et il n’a gardé le secret que par loyauté. Ana Laura lui demande alors de lui prouver son amour en l’emmenant voir Marcelo…
Marcelo semble se rapprocher de son père. Ensemble, ils évoquent Ana Lucía que Facundo a revue. Facundo a compris qu’il s’agissait de l’enfant disparue que son fils remuait ciel et terre pour retrouver… Marcelo demande à son père d’être prudent. Ana Lucía ne sait pas que sa famille la cherche et il veut la protéger. Il avoue à son père qu’il aime la jeune femme et qu’il a prévu de divorcer d’Ana Leticia pour faire sa vie avec elle…
Mercredi 21 février
Episode 121-122
Ana Leticia veut voir Daniel disparaître mais elle préfère ne pas s’en occuper elle-même. Elle demande à Evaristo de s’en charger… Ana Leticia prend l’apparence d’Ana Laura, sa sœur jumelle, et se rend auprès de Marcelo. Croyant parler à Ana Laura, Marcelo se livre. Il lui confie être convaincu que son accident n’en était pas un et qu’il craint aujourd’hui pour sa vie… En croyant parler à Ana Laura, Marcelo ajoute un message à l’adresse d’Ana Leticia : s’il ne lui garde aucune rancœur, il veut en revanche obtenir le divorce car il est tombé amoureux d’une autre femme. Ana Leticia tente de connaître l’identité de sa rivale mais Marcelo n’en dira pas plus…
Ana Leticia se rend à l’hôpital pour voir Iñaki. Elle se moque de lui, loue ironiquement sa générosité pour sauver Daniel. Elle sait, lui dit-elle, que Julieta est sa mère et que Daniel n’est autre que son petit frère… Iñaki est prêt à se faire opérer. Julieta lui rend visite pour le remercier d’avoir accepté de sauver la vie de son frère en lui donnant une partie de son rein. Mais Iñaki lui fait observer que son geste n’est en aucun cas désintéressé et qu’il lui en coûtera beaucoup d’argent. A cet instant, le médecin entre dans la chambre pour annoncer une mauvaise nouvelle : Daniel est mort au petit matin…
Jeudi 22 février
Episode 123-124
Une fois de plus, Ana Leticia joue les victimes. Elle confie à Ana Laura que Marcelo veut se séparer d’elle. Mais elle annonce qu’elle n’acceptera pas le divorce et que l’amnésie de Marcelo ne lui tient en aucun cas lieu d’excuse. Elle ajoute qu’il s’est comporté de la pire des façons avec elle et qu’il n’a même pas chercher à la revoir depuis sa sortie du coma… Plutôt fière d’elle, Ana Leticia avoue à Ramiro s’être faite passer pour Ana Laura auprès de Marcelo. Elle l’invite à tout répéter à Marcelo et à lui faire savoir qu’elle connaîtra bientôt tous ses petits secrets… Ernestina demande conseil à Evaristo : doit-elle publier les photos de ses petites-filles dans la presse afin de retrouver Ana Lucía ? Evaristo le lui déconseille…
Folle de chagrin après la mort de Daniel, son fils, Julieta n’a pas de mots assez durs pour Iñaki. Elle lui conseille de bien profiter de l’argent qu’il lui a extorqué pour donner une partie de son rein à son frère. Et lui fait savoir que personne ne paiera pour lui sauver la vie le jour où il en aura besoin… Suite à la mort de Daniel, Santiago culpabilise tant qu’il décide de se livrer aux autorités. Son père tente de l’en empêcher par tous les moyens. Il le met même en garde : s’il se rend à la police, alors il dira à Ana Lucía qu’il a été le mari d’Ana Leticia… Par un malheureux concours de circonstances, Santiago est heurté par un camion et emmené, inconscient, à l’hôpital. Son état est jugé préoccupant…
Vendredi 23 février
Episode 125-126
Comme à son habitude, Ana Leticia déverse son fiel sur Jennifer pour la discréditer auprès de son oncle et cette fois-ci, ses accusations sont très graves. Elle prétend que Jennifer lui a demandé de ne dire à personne que Santiago était en vie…Mariano fait confiance à sa nièce et se sent trahie par la femme qui s’apprêtait à devenir son épouse… Ana Leticia demande à Iñaki de l’aider à retrouver Marcelo. Il accepte mais en contrepartie, il lui demande d’être son amant…