William et Ashley veulent évincer Jack (Marco) de la direction de Jabot et demandent au conseil d'administration de voter. Kyle soutient son père. Abby ne veut pas choisir de camp. Plus tard, Ashley annonce à Jack que la majorité des membres du conseil d'administration a choisi de le mettre dehors. Victor arrive et ils annoncent ensemble leur décision de s'associer.
Lorsque Stitch surprend les Abbott en pleine réunion, William lui demande de les laisser. Victor fait irruption chez Victoria et lui demande de s'investir totalement dans Newman Entreprises. Il précise qu'il aimerait que Katherine dirige un jour la société. Le vrai Jack est prisonnier de Kelly. Il tente de convaincre de le détacher mais Kelly craint de perdre le contrôle et le laisse attaché.
Mardi 27 février
Abby et Stitch se réveillent de leur nuit d'amour, tous les deux conquis. Alors qu'Abby est gênée par rapport à Victoria, Stitch, lui, n'a aucun regret. Ashley est sidérée de voir que son frère collabore avec Victor Newman, son pire ennemi. Elle tombe des nues en découvrant les nouvelles fonctions de Victoria. William veut convaincre Phyllis et Kyle que Jack n'est plus l'homme qu'il était. Gloria conseille à Chelsea de se méfier de Victoria et lui fait comprendre que sa ligne de vêtements est peut-être menacée.
Mercredi 28 février
Dylan veut s'assurer que Michael est sûr de sa défense pour Sharon, qui a tendance à paniquer. Avery propose à Joe de l'accompagner à Chicago, afin de l'aider à s'installer dans son centre de rééducation. Dylan lui donne son approbation mais va tout de même sermonner Joe. Michael insiste pour que Cane se rendre à un entretien avec Lauren. Elle se dispute avec son époux car il se mêle de son travail. Jill tente de comprendre le comportement de Michael. Hilary discute avec Devon dans le but de le récupérer, elle est même prête à être seulement amie avec lui pour ne pas le perdre complètement. Sharon et Avery se disputent, Michael intervient puis fait un malaise. Colin met Lily en garde, Lauren est un peu trop proche de Cane.
Jeudi 1er mars
Hilary et Devon se réconcilient quand elle lui révèle qu’elle l’aime toujours. Neil est embauché comme Directeur Financier de Newman-Abbott. Phyllis et Nikki se méfient de ce que leurs maris ont derrière la tête et tentent d’en savoir plus au sujet de la fusion en organisant un dîner. Nicholas agresse un journaliste venu lui poser des questions au sujet du procès pour meurtre de Sharon. Sharon tente d’expliquer à Faith pourquoi Nicholas s’est emporté. Une série d’évènements empêchent Avery et Dylan de passer une dernière soirée en tête à tête avant le départ d’Avery qui accompagne Joe à Chicago. Michael avoue à Lauren qu’il veut la quitter.
Vendredi 2 mars
Adam rend visite à William. Ils se disputent concernant Chelsea.Nick annonce à Sage qu’il est poursuivi en justice. Il reçoit un appel du Dr Allison qui lui apprend que Faith est sous la protection de la police. Nick se rend à l’hôpital, accompagné de Sage. Le Dr Allison dit à Nick qu’elle a demandé une protection policière pour Faith suite au récit de l’agression du journaliste. Elle demande à Nick de trouver un autre membre de sa famille pour prendre en charge Faith.
Dylan confesse à Sharon son amertume de ne jamais avoir eu d’enfant et lui raconte qu’Avery a fait une fausse couche il y a longtemps. Victoria se montre autoritaire envers Ashley dans le cadre du travail. Celle-ci s’estime dévalorisée. Chelsea venue présenter ses derniers modèles n’accepte pas les critiques de Victoria et démissionne. Adam, qui a pris la défense de Chelsea, lui demande de ne pas oublier leur histoire.
Phyllis cherche à comprendre l’attitude de Jack. William tente de la persuader d’en savoir plus mais Jack (Marco) intervient et menace William de ne plus le recevoir chez lui. Billy s’en va de lui-même et dit à Jack (Marco) qu’il ne le reconnait plus.
William et Chelsea, tous les deux sans emploi, décident d’avancer leur mariage. Adam va voir Jack (Marco) pour lui demander des explications concernant la fusion des deux sociétés. Marco s’étonne qu’Adam soit si sévère envers Victor alors qu’il n’est même pas un Abbott. Adam lui rappelle qu’il n’est pas un Bingham non plus. Marco qui n’est pas au courant de la vraie identité d’Adam prend un air surpris…