Episode 2
Au nom de son père et des autres mineurs Amor sollicite l’aide d'Eduardo pour l’amélioration de leurs conditions de travail car leurs protestations sont délibérément ignorées. Après avoir appris la vérité sur les soulèvements à la mine, et contre la volonté de sa mère, Eduardo s'implique pour la cause des mineurs et se rapproche d’Amor.
Mardi 6 mars
Episode 3
Amor et Eduardo tombent amoureux, brisant le cœur de Diego, jeune frère d'Eduardo. Doña Benita, mère d’Edouardo réagit violemment en apprenant la nouvelle. Avec son entreprise en péril et voulant préserver la réputation de sa famille Doña Benita fait appel au gouverneur Enrique, qui consent à l’aider financièrement à la condition qu’Edouardo épouse Claudia, sa fille illégitime.
Mercredi 7 mars
Episode 4
Amor et Eduardo sont tous les deux déterminés à se battre pour leur amour mais leurs actions communes ne font qu’envenimer la situation à Buena Mines. Diego, ivre de jalousie se comportera mal avec Amor. Claudia rapporte les faits à Benita qui s’en servira pour manipuler Edouardo et le poussera à rompre avec Amor.
Jeudi 8 mars
Episode 5
L’idylle entre Eduardo et Amor prend fin. Eduardo croyant que sa bien-aimée l'avait trompé la rejette et refuse d’endosser la paternité de sa grossesse. Amor se sent trahie. Plus tard Edouardo épouse Claudia, laissant Amor complètement désemparée. En dépit de cette humiliation et de sa souffrance, Amor trouve la force de continuer à vivre, grâce à son enfant.
Vendredi 9 mars
Episode 6
Amor qui travaille à l’étranger rentre en catastrophe dans son village en apprenant le tremblement de terre tragique qui l’a touché et dans laquelle elle a perdu toute sa famille, y compris sa fille. Elle est brisée et jure de se venger des Buenavistas dont les mines sont responsables de cette tragédie. De nombreuses années passent, et dans le petit village de pêcheurs de San Antonio, une jeune fille nommée Yna et sa mère adoptive Belen essaient de joindre les deux bouts pour survivre.