De véritables moments de loisirs, entourés d’une équipe de passionnés !
Kaz à Padel c’est 3 terrains dont le seul panoramique de l’île, avec restauration et boutique spécialisée. Mais c’est aussi :
- 45 Friday night,
- 45 remontada,
- 12 tournois,
- Une école de padel
- Des 10aine de stage vacances tous niveaux,
- Des team building,
- De nombreux temps forts tout au long de l’année (spécial halloween, arbre de noël, spécial women etc.).
Le nouveau sport tendance
Bien souvent quand on parle de Padel on a tout de suite l’image de la mer et du coucher de soleil sur une planche au large. Mais non ! Le Padel est le nouveau sport tendance complètement addictif ! Dérivé du tennis, du squash et du badminton, le Padel se joue exclusivement à 4 joueurs sur un court plus petit et encadré de vitres et de grillages. Le club Kaz à Padel vous invite à vivre une expérience unique venue tout droit du Mexique, très physique mais beaucoup plus fun que le tennis. Alice Lemoigne (multiple championne du monde de longboard) a eu l’occasion de découvrir le Padel en partageant un moment convivial avec l’équipe et les enfants du club. Conquise ! elle compte certainement s’y mettre ! En métropole, le célèbre Cyril Hanouna le pratique régulièrement !
Démocratiser cette discipline
Autres articles
-
Fabrisio Saïdy, un de nos représentants régionaux aux JO
-
David Geslin, Champion de France de Tir Sportif de Vitesse
-
Pour faire mieux que la 6ème place des 60 nations affiliées et partager le moring avec le Monde entier
-
Réyoné au Sommet
-
Qualifications pour les championnats de France de Street Workout le 28/04 à l'Etang Salé
La team KAP vous accueille tous les jours de 8h à 22h pour des cours, des évènements chaque week-end entre amis, en famille ou entre collègues sur un site multi activité. Romain, avant-gardiste, travaille sur ce projet depuis bien des années. Avec son associé, il y a un an et demi, il ouvre ce club avec l’ambition de démocratiser cette discipline convaincue que les jeunes réunionnais peuvent devenir de véritables pépites et même exceller dans cette pratique. Il crée alors la 1ère école de Padel. « Le sport est la première école de la vie, j’ai grandi dans ce schéma. L’épanouissement passe souvent par le sport et devrait être accessible et sans condition. J’ai vraiment envie de donner cette chance aux futures générations et c’est avec ce club que j’y contribue ! Nous fédérons à ce jour beaucoup de challengers mais il est important pour moi aussi que les familles et les jeunes puissent évoluer dans de bonnes conditions. C’est comme ça que l’on progresse ! J’espère que La Réunion accueillera prochainement des compétitions nationales… chiche ? ».